Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dunsolo recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunsolo
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2005

Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitimeMar 13 Sep à 10:57

Hello,

Voila je me permets de poster ma candidature en tant que Heretique mix .

je n'en suis pas a mon premier perso mais le premier sur alb, auparavant j'ai passe 1 annee chez la Legion noire de mid ( guerisseur, skald ) et quelques temps sur hib/broceliande ( sentinelle , archer ).

je viens tout juste de terminer mon perso ( dunsolo donc l'heretique ) et donc apres quelques arte je serai pret si vous me l'autoriser a rejoindre vos rangs en RVR ou autre defoulatoire .

@ ++ je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Re: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitimeMar 13 Sep à 12:43

salut il manque pas mal de choses dans ta présentation. Ton rang, ton template, ton stuff, tes horaires de jeu. Mais ceci dit pour l'instant tout le monde reroll sur hib/broc donc nous ne sommes pas très présents pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dunsolo
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2005

Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Re: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitimeMar 13 Sep à 16:05

Ba mon rang c simple g fini 50 hier soir donc 2L0 mon stuff c simple aussi g juste le boubou oeil de cyclope et ceinture sun et pour mon template : 42 heal 43 buff 42 boubou 21 flex
Pour mes horaires ca serai dispo de 19h00 => 01h00 en gros et le week tout depend de mon activite
Revenir en haut Aller en bas
Benetto
Total Floodeur
Benetto


Nombre de messages : 249
Localisation : Juste au nord de Hapi :p
Date d'inscription : 06/03/2005

Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Re: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitimeMar 13 Sep à 17:40

Etant donné que nos recrutements sont actuellements suspendus et que nos projets IG ne sont pour l'instant pas établis, nous donnerons pour l'instant pas suite à ta demande. Par la suite selon de quelle manière nous évolurons nous réouvrirons les recrutements (pendant ce temps tu peux monter jusqu'au 5L je pense vu que nos idées ne sont pas très précisent :p). Actuellement nous évoluons sur Hib/Broc mais nous n'avons pas encore de classes précises à guilder à part un drood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Re: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitimeMar 13 Sep à 20:20

droide on a doque et maccy et guns aussi sil es motivé et chan en rechange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benetto
Total Floodeur
Benetto


Nombre de messages : 249
Localisation : Juste au nord de Hapi :p
Date d'inscription : 06/03/2005

Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Re: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitimeVen 16 Sep à 12:10

alors dans ce cas je pense qu'on ne manquera pas de druides c'est une bonne chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Re: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitimeVen 16 Sep à 12:30

Tutafay may cay le post de recrutement alors on va pas flood là dessus! Retour sur le PostAFlood que j'ai ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunsolo recrutement Empty
MessageSujet: Re: Dunsolo recrutement   Dunsolo recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunsolo recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pal BG
» recrutement pal BG. [ Refusé ]
» Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]
» Demande de recrutement [ Refusé ]
» recrutement posible svp ? [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: