Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement pal BG. [ Refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhillan
Ch'ti Nouveau
rhillan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2005

recrutement pal BG. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement pal BG. [ Refusé ]   recrutement pal BG. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 2 Mai à 21:24

je me présente: rhillan blackfaith je suis un paladin hilander.mon rang actuel est 3L2 bien kil sera augmanter durant la soireé du post.Je suis équiper pour le moment de la sun belt lvl 10 et ma sc et en cour de calcul.(sera fini incessamant sous peu) tant au niveau ML je suis ML8 valider soit BG.Met activiter son essentiellement baser sur le RVR.(je naime pas le pve Smile ) mon template:50 boubou
48 cantik
33 tranchant
13 parade
je souhaite rentrer dans votre guilde afin de pouvoir defendre le royaume d'albion dans un guilde basée sur le rvr et passer de bon moment a casser les dents a mid!!!( dslé jpeu po les suporter :p ). étant un ami IRL de naregord il sera surement vous dire mes kaliter en tant ke joueur. merci a tous

rhillan blackfaith

ps: un petit défault jadore flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

recrutement pal BG. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pal BG. [ Refusé ]   recrutement pal BG. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 2 Mai à 22:04

salut à toi,


je suis désolé mais je vais devoir refuser ta canditature pour l'instant. Nous ne recrutons que les mains personnage de rang 5L minimum pour faire une sélection, cela peut paraitre méchant mais 5L est un minimum pour savoir se débrouiller en RvR.
Je t'invite à venir reposter plus tard que les rangs seront monté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pal BG. [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ Refusé ]
» recrutement posible svp ? [ Refusé ]
» Candidature [refusé]
» Svan [ Refusé ]
» Candidature [ Mezah ] [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: