Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]

Aller en bas 
+2
Sourires
Bibi
6 participants
AuteurMessage
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:21

Coucou à tous,

Voilà, donc comme le veux la coutume, je viens ici faire ma demande de guildage chez TE Alb/Ys.
Je ne pense pas avoir à me représenter, vu que tout le monde me connaît je crois. Wink Pour les autres, je suis Mouagnon, ancienne moniale 4L8, ayant été delete par moi même il y a de ça une petite année. Sad
A présent, je joue Reaver et sorcier, je vais étaler un peu leur stuff/&co. Smile

Mon Fléau est 50, template 42 boubou, 50 Flex, 36 Soul, 16parry, 5conton et 3 tranchant. (Pour le fun les deux dernières, et aussi pour le stun de dos 3sec en coup d'endu bas, qui nécessite juste switch battler. Cool )
Au niveau stuff, j'ai réussi à me faire un équipement très stable, malgré que je porte l'épique, j'ai toutes mes resist 23%+ sauf energie qui est à 17%. Mes stats sont capées et quelques petits decap.

Au niveau des objets rare je possède ça

-Anneau de Sililia.
-Brassard du Cyclone.
-Ceinture de la Brute.
-Cape de plumes.

Ainsi que la petite rondache ML7. Smile

Je ne suis à l'heure actuelle que 2L4, mais étant très poussé et engagé RvR, je pense monter très rapidement au 5L+. Ah oui, au niveau des ML, je suis ML3 banelord, en passe d'être ML10 étant donné que je suis engagé dans un Raid ML1-10 qui se passe pour l'instant à merveille.

Au niveau artef, je possède uniquement Battler et Le fouet du charmeur de serpent, ils entrent également bien dans mes stats, m'apportant, le /use2 pour battler, et le bonus ToA pour le charmeur de serpent. Smile

A côté de ça, je profite des vacances et des raid ML's organisés pour monter un sorcier, à l'heure actuelle 41, mais il est également engagé dans des prérequis/ML's donc cela ne devrait pas durer fort longtemps. Wink

Je souhaite rentrer dans la guilde Total Eclipse car la plupart de mes potes IG s'y trouvent (eh vi, Mouagnon la pas belle l'était Smile ), et étant axé RvR, je crois que TotalEclipse correspond parfaitement, et que je correspond aux attentes de la guilde.

En espérant avoir fait ma demande dans les 'règles de l'art' je vous salue bien bas. Cool


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:23

je suis contre mais j'ais rien lu , j'édit apres lecture pour voir si ça me plait ( oublie pas que c'est moi le maître )

ps: un peu court comme candidature , la prochaine fois essaie de faire un peu plus long quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:24

salut enchanté de te connaitre, j'ai l'impression qu'on se connait c'est marrant mais je dois confondre. Allez gogo le guilder et pis stout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:25

c'est Total Eclipse avec un espace aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:26

je vote pour car je le vau bien et que j'aime les p'ti suisses ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:26

Sousoux'z a écrit:
c'est Total Eclipse avec un espace aussi!

( Gogo faire un paragraphe sans une faute Sousou. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 12:27

Ce n'est point dans mes capacitées Laughing
si je trouve une seul faute garre a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 15:08

stop flood les boolz je vous surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 15:20

Neoweed/Sorron a écrit:
stop flood les boolz je vous surveille Very Happy

( T'as pas trouvé mieux pour ding 300 messages ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Benetto
Total Floodeur
Benetto


Nombre de messages : 249
Localisation : Juste au nord de Hapi :p
Date d'inscription : 06/03/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil à 16:09

J'ai également la vague impression de te connaitre rabbit et pour ma part je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoignes Very Happy allé à bientôt chez nous !






p.s:pour le rang bon bah c'est weak mais on te fera un peu de pl et tout s'arrangera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil à 21:37

Up! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil à 0:03

Je parle pour toute la guilde ( vu que je suis le gm incontesté ) :
Une seule chose a dire :
A MORT LES PTITS RANGS !§ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitimeSam 9 Juil à 0:22

Mais pourquoi il est si méchant ? Mad Shit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]   Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Alb/Ys! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour un merco :p [accepté]
» demande de guildage!!! :) [ Accepté ]
» Demande pour guilder [ Accepté]
» Demande de recrutement [ Refusé ]
» Salut :o) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: