Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp

Aller en bas 
+4
Nautys
xtase
Hazel
Sourires
8 participants
AuteurMessage
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeLun 15 Mai à 21:59

Hello ! Recrutement un peu spécial ...

Vous vous en doutiez , j'allais pas vous laisser roxxer YS (serveur de naab.) sans moi! Ewé pour peu que ça étonne et qui ne sont pas au courant , j'ai déguildé de Total y'a à peu près 2-3 mois pour rejoindre un semi fixe 'Pendragon'. C'était fun , mais ça a pas duré longtemps. J'ai ensuite demandé à Micka de guilder chez Sacred , guilde qui m'avait toujours fait réver à mes débuts...
Chose faite , vous êtes de retour sur ys , j'ai déguildé à l'instant de 'Sacred Order' , car j'ai vraiment envie de réintégrer TE , qui est pour moi MA guilde , un mode de vie , un style au quotidien , bref vous l'avez compris , vous êtes tous mes amis !
Pour motiver Neo , oui oui je pense rejouer , à part si bien sur vous vous casser de YS a nouveau ^_^
Voilà voilà , je fais un gros bisous plus particulierement à Hapi ( qui à l'heure ou je post doit être gay.) , Chan le sorcier aware , Bibi le puceau , Gunz @ tu m'dois 2pp ! , Hazel que dire... TAGGLE SOUSOUS FFS ! Juliettttttttttttt avec ses pseudo très recherché ! Freom il play toujours? Bullith pour pas avoir arrêté de m'insulter sur ts alors que j'étais sans défense § et Neo qui à su faire l'bon choix en m'acceptant une prèmiere fois dans la guilde TE yeah yeah yeah !

PS : Nan j'ai pas fumé.
PS2 : Mais spour bientot ma soeur à choppé Mr. Green
PS3 : J'ai TS et j'ai mué d'la voix , alors ... : >
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeLun 15 Mai à 22:18

Pour mais avant prend un peu quelque RR car encor trop petit bounce

edit: si tu as un micro go le gu dessssuite neo !§
Revenir en haut Aller en bas
xtase
Total Floodeur



Nombre de messages : 63
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2006

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 10:30

Mmmm. Ta voix vient seulement de muer et tu fumes dla drogue !!!!!!!!! La drogue caymal, caymaymetraymal ! Rein que pour ca si j' etais GM ya pas moyen que jte guilde.........pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 12:00

faut bien te dire un truc c'est pas back sur ys c'est pause de broce et ys réserve. Histoire de pouvoir jouer sur ys quand sur broce c'est trop la deche comme en ce moment. Qu'on a déjà bennethon comme theurg.

Mais sinon ta juste l'aire totalement nul en info et un peu con donc je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 13:34

Nautys , respecte ton ainé. Low rank va. Pour le back je suis au courant , mais ça motive plus de jouer avec des teams mates qu'avec des inconnus!

Xtase , t'es pas le contexte ^^ C'était l'excuse pour pas avoir de micro à l'époque... et ça marchait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saiter
Gm Total Eclipse



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 14:10

Perso je v faire chier tout le monde et encore plus sourires (avec ki je suis en send en ce moment )

mais contre (c po un non pour toi sourires) , mais j'en ai marre des gens ki deguilde puis demande de reguilde des kils veulent.

donc ca c fé.. dsl

maintenant c loin d'etre un dictature chez nous.. donc la décision a la majorité hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 14:15

Les conditions sont différentes , je vous ai pas suivi sur Bro , donc je suis resté TE pendant un petit moment avec Nalayos , et quand il a stop j'ai déguildé. Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 14:49

Citation :
Nautys , respecte ton ainé. Low rank va.

Oua tu es a peine 10L et tu ause paler..

Low skill plrp@sacredorder

Et ton aîné c'est moi, je crois que je suis sur ys depuis avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 15:02

Nautys a écrit:
Low skill plrp@sacredorder

Juste comme ça , j'ai fais 9L4=>9L5 chez eux !
PL rp par les TE , spas faux par contre : D
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 15:31

j'ai connu sourires depuis ca plus tendre enfance sur DAOC meme pas 49 premier perso qu'il floodai deja CC AS NEED TARTAROS 3 et vite svp need p20personnes pour faire GOV et il farmai déja les abysses mais pour moi sourires fait parti intégrante des TE peut etre parce que j'ai joué souvent avec lui oki c'est pas un des plus vieu moi non plus d'ailleur jsuis encor un jeunot par rapport a neo bubu et chan.
mais moi si un jour je me retrouve tous seul sur un serveur je deguilderai surement aussi c'est un peu normal parler tout seul sur cc gu spas top on devient fou et sourires est deja malade aidons le en le re guildant ! dwarf

Pour moi c'est soit alb soit hib car je vai pas payer 2comptes si on change toutes les semaines :p faudra se mettre d'accord un jour mais des vacances sur alb ne nous ferons pas de mal Smile


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 15:47

Putain à voir les posts , je croyais vraiment que ça vous faisez chier que je redevienne TE. Merci Hazou ! La base que j'ai cité dans le post, c'est vraiment les potes que j'ai sur daoc ...
Encore merci Hazou , c'est des messages comme ça qui font plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tawil




Nombre de messages : 176
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 15:54

CONTRE COMPLETEMENT CONTRE.......parce que ta oublie de citer mon nom et dieu seul c si mon nom est important,etant TE depuis le debut en gardant la GU actif avec freom pendant tout ce tps......
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Ceci dit c pour lol!
Perso + on est de fou + on s amuse et puis vu les actif sur ys et si tout le monde veut jouer il faudra faire 2 groupes si pas avoir au moins 8 gus pour avoir fg TE
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeMar 16 Mai à 16:43

dsl tawil j'ai cité neo chan et bubu car c'est avec eux que j'ai le plus joué
mais tkt je sais que freom et toi vous etes des vieux croutons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeSam 20 Mai à 13:37

Merde y'a plus personne sur bro alors Rolling Eyes
Rooh Crying or Very sad je vais reroll sur midgard ys faire une classe cheatée alors moi Wink
Sousou tu peux me pl rp moi aussi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeSam 20 Mai à 13:45

Info exclusive : Je pl rp que si tu crée une vik bien sex.
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeSam 20 Mai à 14:17

Sourires a écrit:
Info exclusive : Je pl rp que si tu crée une vik bien sex.

et si t'en approches je t'égorges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeSam 20 Mai à 15:32

hihi :p Y'a pas de risque Bdc Mr.Red
J'ai fait une chaman kobold lol!
Classe cheaté au dot & run Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
danz
Total en Puissance



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitimeDim 21 Mai à 14:42

kikoo asv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp   Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un theurgiste qui a la possibilité d'vous plrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: