Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de guildage

Aller en bas 
+3
doque
Nautys
Lolly
7 participants
AuteurMessage
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeVen 24 Mar à 21:43

Bon j'ai pas trop besoin de me présenter, la majorité d'entre vous me connaissent déjà...
J'aimerai guilder chez les TE pour quelques raisons qui me sont propres et connu de Lila, mais également pour retrouver cette guilde qui m'a toujours considéré comme un joueur plutôt qu'une joueuse, retrouver cette ambiance et joix de jouer entre les différents membres que j'ai autrefois connu sur ys et surtout retrouver des personnes agréables avec lesquelles je peux parler et jouer.
Niveau personnages j'ai donc :
--> Medecineman, barde 50, ML0 rang 4L7 , avec un stuff plus que correct (gsv, aten, sceptre mérite, collier harpe, jacina, chanténuée... et une set ML10)

--> Colinchou, ombre 50, ML4 rang 4L8 , stuff moyen avec une sc non finalisée (battler, malice, ddt, ddc, gsv, OB, Anneau des farandole)

--> Conifer (conne est on ne peut rien y faire), animiste 50, ML3 rang 2L
Stuff pour farm (ML9, couronne zahur, baton des dieux)

et enfin ma petite protégé que je joue le plus en ce moment et dont j'aimerai faire mon main :
--> Mollia, championne 21 en pleine xp, bientot en sc avec bcp bcp de stuff : armure épique, plastron ML10, manteau flottant d'antalaya, GA ML10, 3 GA galla , GA toa et deux boucliers de ML...

J'espère pouvoir vous rejoindre rapidement.
Bisous à tout le monde et à bientot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 12:28

t'es pas sencée avoir arreté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 14:44

J'ai répondu ig Mr.Red
Va falloir que tu flood un peu Nautys silent j'ai encore plus de post que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
doque
Total Floodeur
doque


Nombre de messages : 152
Localisation : pays de la choucroute et du schnaps
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 15:35

attention l'orthographe Hapi va inc
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:51

c'est NON direct reviens quand tu sauras aligner 3 mots sans faire 12 fautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 21:30

Hapi a écrit:
c'est NON direct reviens quand tu sauras aligner 3 mots sans faire 12 fautes !!!!

Montre moi ou sont les 12 fautes ... Sinon le verbe savoir au futur et à la seconde personne du singulier ça fait : Saura il me semble ...
Mr.Red
Mais bon chacun à ses problèmes d'orthographe, maintenant s'il faut avoir fait les concours de littérature française pour guilder TE je pense que je vais laisser tomber Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 22:01

Lolly a écrit:
Hapi a écrit:
c'est NON direct reviens quand tu sauras aligner 3 mots sans faire 12 fautes !!!!

Montre moi ou sont les 12 fautes ... Sinon le verbe savoir au futur et à la seconde personne du singulier ça fait : Saura il me semble ...
Mr.Red
Mais bon chacun à ses problèmes d'orthographe, maintenant s'il faut avoir fait les concours de littérature française pour guilder TE je pense que je vais laisser tomber Neutral

non malheureusement ça donne tu sauras :/ c'est il saura qui ne prend pas de S :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 22:10

Lolly a écrit:
Bon j'ai pas trop besoin de me présenter, la majorité d'entre vous me connaissent déjà...
J'aimeraiS guilder chez les TE pour quelques raisons qui me sont propres et connuES de Lila, mais également pour retrouver cette guilde qui m'a toujours considéréE comme un joueur plutôt qu'une joueuse, retrouver cette ambiance et joiE de jouer entre les différents membres que j'ai autrefois connu sur ys et surtout retrouver des personnes agréables avec lesquelles je peux parler et jouer.
Niveau personnages j'ai donc :
--> Medecineman, barde 50, ML0 rang 4L7 , avec un stuff plus que correct (gsv, aten, sceptre mérite, collier harpe, jacina, chanténuée... et une set ML10)

--> Colinchou, ombre 50, ML4 rang 4L8 , stuff moyen avec une sc non finalisée (battler, malice, ddt, ddc, gsv, OB, Anneau des farandoleS)

--> Conifer (conne est ETon ne peut rien y faire), animiste 50, ML3 rang 2L
Stuff pour farm (ML9, couronne zahur, baton des dieux)

et enfin ma petite protégéE que je joue le plus en ce moment et dont j'aimeraiS faire mon main :
--> Mollia, championne 21 en pleine xp, bientot en sc avec bcp bcp de stuff : armure épique, plastron ML10, manteau flottant d'antalaya, GA ML10, 3 GA galla , GA toa et deux boucliers de ML...

J'espère pouvoir vous rejoindre rapidement.
Bisous à tout le monde et à bientot Embarassed


Pardon y'en a que 8 des fautes dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 22:12

Ceci dit c'est pas méchant ce que je dis c'est une petite boutade mais faut me connaître les autres sont habitués Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 22:18

Hapi a écrit:
Ceci dit c'est pas méchant ce que je dis c'est une petite boutade mais faut me connaître les autres sont habitués Mr. Green

Je sais je sais merci ... Mais n'oublies pas à qui tu t'adresses ! Je suis très rancunière !
Euh ... Le futur de Aimer c'est "J'aimerais" ?? Moi qui ait toujours cru que c'était "J'aimerai" Shit
Dire que j'ai la meilleure moyenne de la classe en français !
Bon on dirait que personne ne veut de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeSam 25 Mar à 22:48

C'est du conditionnel ça, pas du futur Smile Mais bon je te pardonne le fait de poster ici t'a peut-être troublé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeDim 26 Mar à 12:40

Ptdr quel emmerdeur Hapi. Very Happy

Loly, ne le prend pas mal il est comme ça le p'tit poulet! Smile C'est ça l'ambiance TE. Very Happy

Appart ça moi je viens d'up mon compte, j'avais plus de sous, j'en ai toujours pas mais petit arrangement avec mon padre. Smile

Je sais pas ce que je jouerai mais une chose qui est sûr c'est que même si ça devait être sur Hib/Bro, je vous demanderai ni stuff ni PL, pas besoin d'expliquer pourquoi. ^^

(Je peux vous rendre la cape Cetus d'ailleurs aussi, si vous voulez...)

Hapi a écrit:
Lolly a écrit:
Bon j'ai pas trop besoin de me présenter, la majorité d'entre vous me connaissent déjà...
J'aimeraiS guilder chez les TE pour quelques raisons qui me sont propres et connuES de Lila, mais également pour retrouver cette guilde qui m'a toujours considéréE comme un joueur plutôt qu'une joueuse, retrouver cette ambiance et joiE de jouer entre les différents membres que j'ai autrefois connu sur ys et surtout retrouver des personnes agréables avec lesquelles je peux parler et jouer.
Niveau personnages j'ai donc :
--> Medecineman, barde 50, ML0 rang 4L7 , avec un stuff plus que correct (gsv, aten, sceptre mérite, collier harpe, jacina, chanténuée... et une set ML10)

--> Colinchou, ombre 50, ML4 rang 4L8 , stuff moyen avec une sc non finalisée (battler, malice, ddt, ddc, gsv, OB, Anneau des farandoleS)

--> Conifer (conne est ETon ne peut rien y faire), animiste 50, ML3 rang 2L
Stuff pour farm (ML9, couronne zahur, baton des dieux)

et enfin ma petite protégéE que je joue le plus en ce moment et dont j'aimeraiS faire mon main :
--> Mollia, championne 21 en pleine xp, bientot en sc avec bcp bcp de stuff : armure épique, plastron ML10, manteau flottant d'antalaya, GA ML10, 3 GA galla , GA toa et deux boucliers de ML...

J'espère pouvoir vous rejoindre rapidement.
Bisous à tout le monde et à bientot Embarassed


Pardon y'en a que 8 des fautes dsl ...

Appart ça, moi j'ai trouvé bien plus de fautes que toi, Hapi. :/ Il y a pleins de mots chelou que je comprends pas... Je pense que tu devrai retourner à l'école, ou dans un centre psychiatrique, Loly. =/


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeDim 26 Mar à 12:40

tkt lolly jtankourraje dent t'a kendyddatturre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeDim 26 Mar à 13:17

Zouhav le Ouf a écrit:
tkt lolly jtankourraje dent t'a kendyddatturre Smile

ge te remerssi bocou Zourav anfaim kelkun ki me conpren , gespaire vréman ke je pouré guildé chai vou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeDim 26 Mar à 22:25

Julien t'as pas besoin de faire d'efforts toi, dans un message comme celui de Lolly t'aurais pas fait 8 fautes mais 80. bisous dans ton corps mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Total Floodeur
joe


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : juste o Nord Est de hapi et a droite de chez juju, met en dessou de chez maccy
Date d'inscription : 10/04/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeMer 29 Mar à 22:18

pour moi c oui, malgrez mon absence en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-croisade.com/
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitimeMer 29 Mar à 22:21

Hey salut Joe ! Comment ça va depuis le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: Demande de guildage   Demande de guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: