Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature au sein de votre Guilde

Aller en bas 
+3
Korhum
Nautys
Millunne
7 participants
AuteurMessage
Millunne
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 1 Mar à 14:24

Bonjour a tous !!!!

Voila, je poste ma candidature au sein de votre guilde

Je me présente: Millunne FL 6L2 guildé pour le moment toujours chez les No ConTesT

pourquoi je poste chez vous ?

tout simplement c'est que j'ai fait une petite pause de Brocc et j'ai reroll sur Alb/orca avec 3 amis pour monter une guilde fufu, mais c'est tombé a l'eau et puis Hib me manque mes amis, mes contacts, après 3 ans de jeu sur Daoc mon seul plaisir reste de faire des beau duel face a des adversaires de taille et non de buss ou autre...

J'ais guildé chez la CdS mais sont tous partis sur Wow j'ai aussi essayé Wow EQ2, mais pas accroché du tout puis j'ai guilder chez les UV (Eve) qui après ma pause daoc ont former 1fg au lieu de 2 Very Happy

Puis j'ai guilder chez les No ConTesT avec des gens que j'adorent Nautys, Nabu, edeea ect et la guilde disparait de jour en jour le soir on est plus ou moins 4 a se co Bad(

Voila donc je recherche une guilde activent en rvr qui sache jouer et s'amelioré de jour en jour en prenant du plaisir aussi

Mon stuff est plus ou moins finis, je refait ma sc et il me manque 3 items a avoir Very Happy

autre chose marrante j'ai preter mes armes a un pote mais cause irl il a fermer sont compte peux plus les recup lol (donc faudras que je fasse la quete pour l'arme epique)

Voil voila a peut pres tous ce que je peux dire, je suis dispo en gros tout les soir de 19h a 1h au plus et l'aprem si je bosse pas Very Happy


Je connais Nautys et Blach :p

si vous avez des questions n'hesiter pas

Passage irl oblige: j'ai 23 ans et je suis en interim pour le moment donc j'ai des horaires assez large (souvent je bosse pas) j'habite a Avignon pour ceux qui connaissent (par contre je passe mon permis donc pendant 1 semaine je serais pas co Bad( a partir de Samedi jusqu'a Samedi prochain)


Je vous dis a bienôt peux être sur le champ de batailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 1 Mar à 15:40

c'est un gars sympa qui plus est il joue plutôt bien Smile

donc je "recommande" Millune :p

p.s. j ai jamais été no contest moi mais PouPre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Korhum
Total Floodeur
Korhum


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 1 Mar à 21:04

Coucou toua, tout pareil ke Nautys
Millu c kkun de vraiment super sympas et ki joue pas mal (enfin ca c pour pas trop me diminuer ^^)
Je suis pour, meme si nivo places pour l'instant c leger, pk pas un 2 eme grp TE, ki sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeJeu 2 Mar à 23:28

Salut à toi ,

on va étudier ta proposition, mais je ne sais pas ce qu'il en découlera car comme tu le sais on est majoritairement un grp et les personnes de ce grp sont prioritaires aux autres donc je ne peux t'assurer d'être groupé si tout le grp est là et laisser du monde sur la touche cela m'embète tjs ...
on en discutera au sein de la guilde et je te dirais ce qu'il en est.

Cordialement

Lilalou
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 8 Mar à 16:17

salut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 8 Mar à 16:19

han un Zouhav rentré de l'Ile Maurice !!! Aller gogo rps ce soir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 8 Mar à 17:34

donc smoi force rouge ? comme tout les coups de soleil qui me reste ca me va bien ! Mr.Red spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeDim 26 Mar à 14:01

Citation :
Je connais Nautys et Blach :p

C'est pas le genre de truc à dire pour guilder ça Mr.Red
Pourquoi ?!
Tout simplement parce que ce ne sont pas les gens les plus fréquentables mdr rabbit

C'est bon je plaisante !!!

Sinon t'es Finelame ? Finemasse ? Fineperfo ? ou Finalamasse ?
Revenir en haut Aller en bas
chan
Total en Puissance
chan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 5 Avr à 22:32

lolly c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitimeMer 5 Avr à 22:42

chan a écrit:
lolly c'est qui ??

JE SUIS TON PERE What the fuck ?!?
Chan laisse moi épouser ton fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature au sein de votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature au sein de votre Guilde   Ma Candidature au sein de votre Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature au sein de votre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» sc clerc , votre avis
» Petit bonjour a une de mes tres ancienne guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: