Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d une blonde

Aller en bas 
+7
Hapi
saiter
Hazel
doque
Nautys
Bibi
Bardou
11 participants
AuteurMessage
Bardou
Total en Herbe
Bardou


Nombre de messages : 13
Localisation : jai oublié :(
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeSam 19 Nov à 16:30

bijour me presente bardou alias la blonde smurfin voici met perso
Animistounette : animiste 5l1 sc bientot fini ( en artef jai chantenuee10 gfm10 gov10, manche charbon,anneau imo brassard des corps celeste , brassard en peau d eben collier paidrain le reste c du craft me manque juste jacyna erynis un autre immole et tarta )
MasterLevel 2 ( surment 10 pendant les vacance de nowel :p) je parle pas de la barde car une catastrophe sauf qu elle et ml10 ^^
ma motivation et que je trouve votre guilde plutot sympa tres sympa meme c se que je recherche eux....( je suis pas tres doué pour trouve des mots vous me direz " normal té blonde") enfin wala

jai limpression d avoir oublié un truc Oo mafoi biz a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeSam 19 Nov à 18:31

What about your IRL life?
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeSam 19 Nov à 19:06

Elle aime pas les suisses vote contre bibi :p et elle est vraiment blonde :p pas que ces perso dwarf

:p

suis trop nouveau pour voter mais sinon je serais plutot Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
doque
Total Floodeur
doque


Nombre de messages : 152
Localisation : pays de la choucroute et du schnaps
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeSam 19 Nov à 20:13

je confirme que tu soit blonde au vu des fautes d'orthographe

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeSam 19 Nov à 20:54

Perso je suis pas spécialement contre Smile comme si diodel postai je dirai pas non mais juste une chose a savoir j'en es pas discuté avec les autres mais sache que le groupe de 8 est deja fai donc tu ne sera la quand remplacement. Fau aussi avouer que nous ne sommes desfois pas tous la en meme temp.




batman
Revenir en haut Aller en bas
saiter
Gm Total Eclipse



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeSam 19 Nov à 22:01

plop

dans un premier tps je suis content de ta demande de guildage chez nous Smile

Ensuite, je serai plutot POUR maintenant une chose a savoir, dans notre guilde, 2 personne juske la ne peuvent pas jouer d'atres perso ke leur main (neo=barde , moi = senti).

En gros ce ke je ve dire c kil fo ke tu sois prête a prendre ta barde plutot ke ta nimistounette :p cela permettrai p-e a neo de jouer un peu son enchant ou sa championne :p

Maintenant je suis pour a condition ke tu t'achete un CASQUE-MICRO !! parce k'avec ton micro de webcam a 50m du pc c horrible !! :p

C U IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Bardou
Total en Herbe
Bardou


Nombre de messages : 13
Localisation : jai oublié :(
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeDim 20 Nov à 14:54

je voi pas de probleme a play ma barde c juste qu elle et pas en sc

@nautys dwa les suisse
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeDim 20 Nov à 19:00

@ bardou dwa sale téroriste Mad et on est des super batman spiderman pas des supers pirat Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeDim 20 Nov à 19:22

/Agree ta signature Boitedeconserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nautys
Total Floodeur
Nautys


Nombre de messages : 228
Localisation : Post Tenebras Lux ! Geneve Rulez
Date d'inscription : 18/07/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeDim 20 Nov à 20:36

ouais moi aussi /agree ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmo-mercs.info
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeDim 20 Nov à 22:14

Pour si seulement elle change sa façon d'écrire pk sinon je vais tout casser, ceci dit c'est pas mal Hazel a de la concurrence comme ça!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Total Floodeur
Hazel


Nombre de messages : 492
Localisation : Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons
Date d'inscription : 22/05/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeDim 20 Nov à 22:46

Donc après discution pour les guildages sur hib broc ! on instaure une nouvelle regle: donc on peu GU des joueurs mais ils ne seront pas prioritaire sur les groupes rvr le soir. On groupera en priorité les personnes qui étaient TE sur alb Smile donc hapi moi doque chan neo bubu bene et guns (enfin vu qu'il peu pas jouer la semaine nautys est la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeDim 20 Nov à 23:56

Et Sourires , si il arrive a chourave vite fait la CB de sa mOman adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeLun 21 Nov à 0:36

le vol c'est mal c'est puni de 3 ans de prison et 45000 € euros d'amende. Prévu par l'article 311-1 du CP et réprimé par l'article 311-3 du CP. Mais bon y a de vol entre ascendants et descendant donc vas y !!!
Revenir en haut Aller en bas
chan
Total en Puissance
chan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeLun 21 Nov à 1:02

moi je suis tout a fait pour !!!

Je tiens juste a dire qu'il faut respecter la compo de base ce qui veut dire que tu passeras en second si tous le monde est present et pouvoir l'accepter Smile


sinon moi je dis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sourires
Total Floodeur



Nombre de messages : 466
Localisation : Dans ta teuté :>
Date d'inscription : 22/02/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeLun 21 Nov à 23:37

Hapi a écrit:
le vol c'est mal c'est puni de 3 ans de prison et 45000 € euros d'amende. Prévu par l'article 311-1 du CP et réprimé par l'article 311-3 du CP. Mais bon y a de vol entre ascendants et descendant donc vas y !!!

Haaaaaaaaaaaaaa tu fais peur Hapi quand tu entre en transfo chicken §§
j'avoue c'est bas , mais c'est vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeMer 23 Nov à 14:18

stop floood les NB ^^

Bardou ta candidature est accepté si tu accept de te plier à nos règles dont celle de notre pappie chan qui est de posté une photo de toi irl en petite tenue Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hapi
Total Floodeur
Hapi


Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeMer 23 Nov à 15:56

vous m'avez jamais demandé ç à moi de poser en petite tenue :/ C'est déguelasse, pkoi elle et pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neoweed/Sorron
Total Floodeur
Neoweed/Sorron


Nombre de messages : 759
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeMer 23 Nov à 16:26

t trop poilu toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Total Floodeur
joe


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : juste o Nord Est de hapi et a droite de chez juju, met en dessou de chez maccy
Date d'inscription : 10/04/2005

candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitimeMer 23 Nov à 21:13

je suis pour ossi, malgrez mon temps de conection inexistenp. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-croisade.com/
Contenu sponsorisé





candidature d une blonde Empty
MessageSujet: Re: candidature d une blonde   candidature d une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: