Total Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Eclipse

Brocéliande Hibernia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature animiste Hib/Bro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyberti
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeDim 26 Juin à 19:34

Bonjour les Total Eclipse salut

Je me présente Celte animiste 46 (50 avant la semaine qui arrive avec de la chance voir moins ) bien sympathique. 2 ans 1/2 au moins de camelot jouant des ces debuts sur alb/ys paladin 50 5L2 smooth criminal c'est tres vieux Confused je possede aussi un ménéstrel 50 exayiel et un merco 50 4L0 voir je sais plus trop désolé tous chez les templiers de l'ombre (TDO).

Voila je reviens sur daoc apres une absence assez longue pour cause de frustration affraid de ne trouver aucun groupe rvr assez fun mais aussi assez bon pour le rvr j'ai vite lacher le rvr faute de bussage (c'est français ca ?? pale ) pour ces raisons néanmoins j'aimerais vraiment jouer un grp organiser voir fixe j'ai deja vu votre grp tourné sur emain c'etait du bon travail Laughing .

ma template sera 50 arboreal et 20 en verdure et je recherche une guilde sympa sur hib/bro pour rvr en 1 er et ensuite le reste j'ai une bonne expérience en rvr me faut juste un petit temps d'adaptation suivant ma classe a jouer (j'ai pas encore jouer animiste a emain ou odin désolé je vais m'entrainer rambo study )
voila je suis désoler de vous avoir fait une réponse bateau assez typé mais je crois que c'est ce qui ai demander dans le post de Neoweed

sinon je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec vous ... ah si avec para lol aux arbres a Lyonesse c'etait le bon temps ca mais c'est vieux drunken

Voila sur ce je vous laisse bon jeu a vous tous et j'espere avoir le plaisir de faire quelques choses avec vous IG

Cordialement Hyberti thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Total Floodeur
Bibi


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeDim 26 Juin à 22:03

Hyberti a écrit:
Bonjour les Total Eclipse salut

Je me présente Celte animiste 46 (50 avant la semaine qui arrive avec de la chance voir moins ) bien sympathique. 2 ans 1/2 au moins de camelot jouant des ces debuts sur alb/ys paladin 50 5L2 smooth criminal c'est tres vieux Confused je possede aussi un ménéstrel 50 exayiel et un merco 50 4L0 voir je sais plus trop désolé tous chez les templiers de l'ombre (TDO).

Voila je reviens sur daoc apres une absence assez longue pour cause de frustration affraid de ne trouver aucun groupe rvr assez fun mais aussi assez bon pour le rvr j'ai vite lacher le rvr faute de bussage (c'est français ca ?? pale ) pour ces raisons néanmoins j'aimerais vraiment jouer un grp organiser voir fixe j'ai deja vu votre grp tourné sur emain c'etait du bon travail Laughing .

ma template sera 50 arboreal et 20 en verdure et je recherche une guilde sympa sur hib/bro pour rvr en 1 er et ensuite le reste j'ai une bonne expérience en rvr me faut juste un petit temps d'adaptation suivant ma classe a jouer (j'ai pas encore jouer animiste a emain ou odin désolé je vais m'entrainer rambo study )
voila je suis désoler de vous avoir fait une réponse bateau assez typé mais je crois que c'est ce qui ai demander dans le post de Neoweed

sinon je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec vous ... ah si avec para lol aux arbres a Lyonesse c'etait le bon temps ca mais c'est vieux drunken

Voila sur ce je vous laisse bon jeu a vous tous et j'espere avoir le plaisir de faire quelques choses avec vous IG

Cordialement Hyberti thumright

Hello, je vois que tu as trouvé le chemin du Forum, bravo. ( C'est moi que tu as send IG Wink )
Je vais transmettre aux officiers ( bounce ) que tu as post, et voire ce qu'il en est. Je ne sais pas du tout si le recrutement est ouvert, bref, tu seras recontacté pour te donner des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyberti
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeLun 27 Juin à 0:17

Merci de la réponse ca fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyberti
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeLun 27 Juin à 0:27

Au fait dernier petit truc je jouais dans le grp fixe de Kalebdar rambo chez les Tdo avec Ts/skype+ micro

(voila dsl pour le flood j'aime pas ca sauf si c'est pas moi qui commence j'ai pas envie qu'on dise que je ralentit les acces a votre forum geek drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeLun 27 Juin à 9:58

Animiste c'est le mal ! Champignons hallucinogène = Evil :p
Moi je veux juste savoir si tu as d'autres 50 sur bro ou si l'animiste est ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyberti
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeLun 27 Juin à 17:17

Non non désolé je n'ai pas encore d'autre mains sur hib/bro mais je ne pense pas que les total aient tous 4/5 main 50 sur hib/bro ? p-e que je me trompe pale de tt facon je compte monter un drood ou un barde ou une autre classe qui pourrait etre utile a votre guilde sur hib/bro d'ici 15 jours au fait quel classe sur Hibernia n'est pas CaYmal What the fuck ?!? ? (je me pose cette question par rapport au post du proto Boubou/lance ou les classes de hib sont .......heu vues sous un certains angles lol dira t'on drunken

voila bon jeu a vous tous et @+ IG

Cordialement Hyberti salut

ps: Lolly je ne suis pas un pgm mais un joueur vétéran de daoc qui aime le rvr d'un nivo supérieur donc n'etant pas un pgm je ne suis par conséquant pas un "nolife" mais je joue beaucoup a daoc étant mon seul et unique loisir des que j'ai du temps libre a bon entendeur thumleft


merci de repondre a mon sujet vous n'y etes pas forcés mais ca fait toujours plaisir meme si votre réponse est/ou sera négative c'est deja ca car certaines guildes vous redirige vers leur forum mais n'y mettent pas les pieds (je ne denoncerai aucune guilde d'ys Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Total Floodeur
Lolly


Nombre de messages : 177
Localisation : L'eau Calysse a sion ?
Date d'inscription : 21/03/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeLun 27 Juin à 17:28

Alors moi je suis tout sauf une No life , j'aime bien daoc et j'ai 2 mains 50 sur bro hib , je suis ancienne TE , j'aime pas trop le rvr , mais j'adore les TE ...
Sur hib toutes les classes sont cheat si t'écoute les autres joueurs ... pour ma part je joue eldritch et ranger ... Les deux sont cheat en défense de fort (je savais pas) Mad
Les classes sympas a jouer et qui pourraient servir aux TE , je dirai Drood Buff/symbiose , Faucheur ou Champion bouclier/vaillance ...
C'est pas communs , mais c'est trés utile en groupe (surement plus qu'empathe /taunt) ...

Et le rvr de niveau suppérieur c'est par sur bro que tu le trouvera mdr :p Ya pas de bus Alliance mais ya pleins de groupes fixes de Mer.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyberti
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitimeLun 27 Juin à 19:42

Hyberti a écrit:
Voila je reviens sur daoc apres une absence assez longue pour cause de frustration affraid de ne trouver aucun groupe rvr assez fun mais aussi assez bon pour le rvr j'ai vite lacher le rvr faute de bussage (c'est français ca ?? pale ) pour ces raisons néanmoins j'aimerais vraiment jouer un grp organiser voir fixe j'ai deja vu votre grp tourné sur emain c'etait du bon travail

tout est dit dans le 1 er message je détèste les busSSSS lol rien ne vaut un bon grp fixe c'est tellement plus sport (voir jouissif lol Twisted Evil )a rr egal ou presque... apres si les grp fixes de hib/bro c'est de la merde je sais pas p-e en face lol mais un grp fixe evolue et c'est a force de le jouer qu'ont devient meilleur ne dit on point que c'est en forgant qu'on devient forgeron nan ? Razz

je dit pas que toi ou les TE sont des nolife mais le fait que j'ai 3 mains 50 sur alb/ys une femme un job et une vie a coter c'est dur d'avoir des mains 50 un peu partout surtout si on les montes a l'ancienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature animiste Hib/Bro Empty
MessageSujet: Re: Candidature animiste Hib/Bro   Candidature animiste Hib/Bro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature animiste Hib/Bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC animiste facil et rapide§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Eclipse :: Forum publique :: Recrutements-
Sauter vers: